segunda-feira, 20 de fevereiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 302






L'efficacité est la qualité qui se rapporte entre les résultats, compte tenu des moyens et des ressources employées, qui ont atteint un niveau de capacité et de compétence.

L'efficience et l'efficacité, sont connectés dans le même design, d'une part, l'efficacité cherche à bien et mieux faire, en particulier pour obtenir le maximum avec le moins d'erreurs.´

Par ailleurs, l'efficacité a la conformité aux fins des objectifs prévus, caractérisé par la revendication indépendante qui est exprimée atteint les objectifs qui ont des effets positifs souhaités.

Maintes et maintes fois, l'efficience et l'efficacité, respectivement, le premier a toujours la caractéristique marquée par la rigueur et l'engagement, résultant de son dynamisme et de la vitesse.

Bien sûr, il est démontré que la vie que nous avons pris est non seulement le travail, tout en étant la conviction principale, car il comprend non seulement l ' «espace de temps" plus, mais il est la garantie que nous développons, y compris parce que cela dépend de notre survie .

Ce que nous vit sans cesse, «sur mesure» pour travailler, envahit le subconscient, nous mettre dans l'état «latent», pour sa gourmandise, plus qu'un désir, une nécessité parce prédispose harmonieusement notre état émotionnel et psychique, apporter de la joie et la bonne humeur.

Il existe d'autres dimensions de la condition humaine, où nous passons d'énormes efforts, la famille, la société, l'épanouissement personnel, aspect culturel et psychologique, ces niveaux de pression, certains, influer sur les relations professionnelles exagérées qu'ils rencontrent dans l'exercice des mêmes activités professionnelles.

Il est certainement un défi à relever, en particulier dans l'examen des différences au jour le jour, d'innover pour mieux certaines activités, qui oppose une certaine routine.

Faire plus avec la meilleure qualité et moins de temps, ce qui maximise la "beaucoup de temps" pour d'autres tâches, afin de fournir de meilleures ressources, dont le niveau de l'efficacité et de l'efficacité, est définie par un ensemble d'exigences que vous souhaitez atteindre.

Alors fois modernes obéissant au nouveau paradigme, dans lequel les techniques et les pratiques d'utilisation des «outils» sont essentiels à la réussite.

Surtout, ils sont organisés par leurs gestionnaires que le «temps» qui monétise est toujours remis en question, avec la matière presse indispendável et inestimable.

En fait, le temps est essentiel de promouvoir, gérer, ou de générer des alternatives, dont les pratiques sont essentielles pour l'efficacité et la gestion du temps résultant des objectifs prioritaires satisfait à l'exigence et la rigueur comme précédemment prévu.

La réalité de l'époque, est qu'il «vole», tout à coup, il est nécessaire de bien définir les objectifs à la planification de fournir des engagements et des obligations urgentes à court terme, à moyen et à long terme réserve cette réflexion impératif et catégorique il doit être rempli.

Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário