terça-feira, 14 de fevereiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 299
Le temps existe en chacun de nous, car il est dans cette chronologie bien sûr, comme une existence physique à vivre la "durée de vie" que le temps fixé une limite d'une part.
D'autre part, la durée de ce temps que le temps de séjour, qui est l'un appartient à «quelqu'un» comme équivalant à leur «durée de vie».
Si nous considérons que est le temps qu'il détermine, et sur ce point la chronologie entre la naissance et son terminus dans la vie de "quelqu'un" on peut dire que le domaine de la "durée de vie" X est limitée par le temps.
Surtout parce qu'il est dans sa durée temporelle, le temps marque la naissance de «quelqu'un», il y a un début et le temps qu'il obtient comme arrêt du temps "durée de vie", et nécessairement son terminus qui est irréversible.
Il est donc naturel qu'il y ait ce décompte qui marque la «durée de vie» que «quelqu'un» a vécu.
Le temps a cette capacité à dire ce que cette fois-ci?
Cela signifie que le temps de X que "quelqu'un" a vécu dans une certaine période de leur existence.
Il est clair que ce nombre exprime le fait, si l'on considère qu'une personne a vécu tant d'années?! Par exemple: Dans le siècle X .... Y .... Année, de sorte que la «durée de vie» est exprimée en années.
En conséquence, il est en effet un privilège de donner le temps, le temps écoulé plus, ce qui se traduit par la longévité, cette fois, il est souhaitable de vivre principalement de la santé mentale et la santé mentale avec la vie.
Ce besoin de «vivre», ainsi que d'être légitime, est quelque chose (...) qui vient de l'intestin, émanant de l'intériorité profonde, un désir et le désir de vivre incommensurable.
Il est le sens de la vie à sa hauteur et la gloire, font de cette vie présente, mais il est important, fugace et insaisissable, même garder vivant l ' «illusion» qu'il est efficace, authentique et unique.
Oui, en fait, seulement il est sans aucun doute, il est indivisible que chaque personne a doit le gérer efficacement.
Développez la "durée de vie" qui correspondent à est parce que notre concerne naturellement le soin, la diligence et la volonté de le faire "rendre", pas la ressemblance des «autres» pour atteindre «un ordre quelconque" sacrifice le seul bien tangible qui est la vie.
Foolish (...), peut-être la sous-évaluation de la vie (...), la taille que ce soit, le premier de tous les biens de pos est «mixte» avec quelque chose qui ne devrait pas aller dans cette solution (...), parce que les biens matériels sont juste que ce (...).
La "spécificité humaine", a un brin «surnaturel», ce qui est «nouveau» sous-jacente, parce que dans le monde matériel qui est l'espace mondial actuel dans lequel nous vivons, nous sommes toujours le seul et seulement enclin à «matérialité des choses."
L'importante, qui appartient à l ' «essence» de la vie est négligé, par ignorance, d'une part.
D'autre part, son «inaccessibilité», donne le sentiment que cela est prémédité l'obscurantisme pour l'humanité.
Nous allons vivre dans cette «vie matérielle», alors que l'existence physique, les détenteurs d'un corps matériel, sensible aux conditions naturelles de la matière.
Et, en attendant, nous vivons juste, à ce que nous appelons la «primaire» d'une vie, parce que vous ne vivez pas dans son intégralité dans ce monde matériel.
Cette «préliminaire» de la vie correspond à une étape implicite de la «condition humaine» à vivre cette «vie matérielle», et plus tard se produit certainement dans un autre aspect «surnaturel».
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «irréversibilité du temps", nous avons fait de cette façon. "António Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário