quarta-feira, 1 de fevereiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 291






Le temps est l'image d'un circuit qui a comme point de référence le chemin d'un itinéraire coordonné par une activité qui se développe autour d'eux.

Cependant, dans un espace clos, mais limitée à une permanence de temps que «quelqu'un» doit vivre.

Cette chronologie de permanence qui exprime le temps de vie "quelqu'un" doit vivre, en particulier un temps de limitation donnée, alors que l'existence physique liée à un corps matériel.

La conception qui a la «vie» est qu'il est éphémère, tout en étant la preuve est quelque chose qui a été passé en réel et irréversible et qui passe de génération en génération.

Ce paramètre est pas exagéré, mais quelque chose de concret et réel et exprime donc l'authenticité de la démonstration que l'humanité est aussi tangible comme un processus historique, que la perception de la compréhension rationnelle et logique.

Il est en effet une survie limitée, si l'on considère l'existence temporelle de "quelqu'un" une durée de vie de la vie variable qui est conditionné de personne à personne, parce que clairement personne ne vit le temps que vous voulez.

Les liens étroits avec la vie que nous vivons, caractérisés par diverses relations, la famille, le travail, les amis et autres relations de cette capacité à établir ces liens forment l'identité de l'humanité et la personne donnée.

Y a des caractéristiques héritées d'un passé combiné avec le présent qui coalescence pour quelque chose qui va renforcer et d'unir, traduit par la tradition et les valeurs à préserver: la réciprocité, et le sens collectif de la solidarité et l'esprit de coopération.

Il est réconfortant de personne en particulier le sentiment de permanence dans le temps est prolongée, ce qui signifie une vie plus longue, donc vivre, mais le temps assurant la stabilité.

Contrairement à connotation négative, ce qui se traduit par la fugacité vertigineuse un destin infaillible plus proche et irréversible.

Cette angoisse de la vie est intense, car elle se manifeste par des actes et des actions traduites par un large éventail de réalisations personnelles et professionnelles, ce qui permet inverser une certaine nostalgie qui se rapporte à la «finitude existentielle», incarnée par défaillance d'un organe qui est la condition de l'humanité .

L'espèce humaine est tellement conditionnés à vivre une «substance de la vie» qui a comme matériau de base et organique, et la faillite de ce dernier est de dire que personne en particulier cesse de vivre.

Donc vivre une «substance de la vie», alors que l'existence physique est la sensibilité de la matière de conditionnement, que la spécificité humaine est soumise.

Ce besoin de vivre une «substance de la vie", sous réserve de certaines séjour à vie dans le scénario qui est le monde actuel dans lequel nous vivons.

Cela signifie que l'humanité est organiquement formée par périssables corps-matière, et la dégradation conséquente de la question est un fait inévitable.

Conscencializados cette hypothèse irréversible, il est la «spécificité humaine» vivant clairement la «substance de la vie» qui lui allait, parce que quand il y a défaillance d'un organe, vous savez que vous ne sera plus direct.

Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. António Cardoso.

Sem comentários:

Enviar um comentário