terça-feira, 31 de janeiro de 2017
"Irréversibilité du temps" (...) 290
L'irréversibilité est le changement qui est exercée par des phénomènes dont la manifestation est destinée à «consommer» l'ensemble du calendrier.
En effet, il est dans le temps écoulé toute cette action systématique et successive dans un cycle sans fin (...).
Parce que, cette irréversibilité est directement observable et donc, si l'on tient compte du fait que le "temps X" déterminé "temps réel" qui a été considéré comme tel (...).
Il est maintenant «temps passé», une réalité qui a été donné «temps réel», qui a cessé d'être l'action systématique de son irréversibilité.
La «réalité temporelle» a un résultat dynamique d'action dans divers domaines dans lesquels les événements à multiples facettes des situations d'univers grands, se succèdent, cependant, dans l'espace time-lapse.
Chaque événement qui se produit dans un espace laps de temps, si léger temps donné, à savoir: les moments moments périodes maintenant etc sont donnés "espace-temps".
Ils sont relativisées ces moments parce qu'ils sont uniques et irreptíveis traduits par «temps réel», à un moment donné, mais face à son irréversibilité qui a réduit la petite partie, que le moment solennel qu'il était, mais il est déjà l'événement passé.
Que peut-on rapporté ce moment particulier aussi mémorable, et si nécessaire de constituer en fait un enregistrement qui appartient inévitablement à l'histoire de cette époque.
Cependant, le temps ne fait pas disparaître certains faits, ce qui se passe est que conditionné le phénomène de l'irréversibilité, ces moments ne sont dans les mémoires comme «temps réel» qui existait dans un imaginaire latent (...).
Mais il est «temps passé», l'idée que vous avez cette fois une réalité indéniable (...), cette période de temps limitée, cependant absorbée par l'irréversibilité qui convertit ce «temps réel» la dernière fois, de manière irréversible.
Ce besoin de l'irréversibilité doit convertir tous les «timeline», en plus d'être sa mission et la conception et l'une des fonctions qu'il exerce directement au fil du temps.
Il n'y a pas abstraction de cette conditionneur qui est irréversibilité, mais un fait qui se produit à chaque instant (...), convertir le "calendrier", qui est exprimé catégoriquement et ne pas permettre "reverse" quelque chose qu'elle a «irréversible.
En prévision du discours peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps, nous avons fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário