quarta-feira, 25 de janeiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 285





La fugacité de la vie (...) est quelque chose qui définit la fonction qui se produit dans la vie de l'humanité, et en particulier la personne comme une existence physique qui vit dans un corps-matière, périssable.

Soumise à vivre une «substance de la vie», sous réserve d'un délai de déchéance, ce qui signifie un certain laps de temps, ce qui peut être X ou Y.

En fonction de la durée de vie que chaque personne peut vivre, et donc personne à personne variable.

Cette expérience signifie qu'il répond aux paramètres requis pour une vie saine, caractérisée par expérience que personne en particulier doit faire face à sa bonne santé.

Un chemin de vie que «quelqu'un» est le désir de contrôler le temps de vie en dessinant plusieurs buts, un à court terme, qui sont ceux qui sont immédiats, qui sont exprimés dans les engagements urgents et pressants.

Autre moyen et long terme, et certains étendant même tout au long de la vie (...), principalement conditionnés par l'impossibilité, d'une part.

D'autre part, le caractère imprévisible cette hypothèse négative que tout relativisée (...), comme contraire à la volonté de son protagoniste sera temporisant, en mettant hors tension, de sorte que vous perdez la «notion que le temps", après tout éphémère et nettement compromise.

Il y a, cependant, une période vide et "déshonorante" des revers et des obstacles qui traîne, ce qui porte la possibilité à distance de ces dessins complets.

Il est en effet si la vie un combat pour impératif "éphémère" qui est de plus en plus au courant de cette situation réelle conjoncture, sarcastique et cinglante qui sape progressivement les bonnes intentions mais toujours latente (...).

La vision nostalgique de ces événements qui passent avec un "flash" de manière indélébile dans l'imaginaire et qui sont ancrées dans le subconscient est en fait la rencontre avec ces images de sensibles réalité "fictive" qui se fane dans les préjugés exacerbés.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans la nécessité de mettre au sommet de nos convictions que nous croyons, parce que les idées sont d'aplomb, quelque chose organisé et nous nous attendons le meilleur résultat, parce qu'ils correspondent à nos attentes.

Et voilà comment les souvenirs »de l'époque,« quelque chose qui est déjà passé, et qui est toujours une lueur d'indignation à ce temps écoulé, associé à l'inertie marquée par l'inactivité face à la situation inverse défavorable existante de ce moment-là.

Les différentes situations défavorables qui se sont déjà produits, caractérisés par leur teneur en démasquent pour une "nouvelle" expérience, rien ne pour acquis, vous avez besoin d'acheter un "pectoral" l'image de l'armure pour combattre les malheurs, les échecs et les frustrations, dont la persistance et ténacité doit être présent.

Juste entrer dans les «intimes» ces rêves un peu irréalisable, si vous pouvez apprécier la grandeur de «convictions» lorsqu'elles sont fondées sur des bases solides, dans laquelle le bien ou pas d'expérience, ceux dont les goûts des deux sensations, d'une part, le Bitter défaite irréversible.

D'autre part, le goût de la victoire a exprimé l'engagement, la persévérance et le dévouement est obtenu est en fait quelque chose qui est renouvelé pour un nouveau cycle de succès, traduit par le succès et le bonheur.

Ainsi, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème du «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário