segunda-feira, 30 de janeiro de 2017

"L'irréversibilité du temps (...) 289





Le temps est renouvelé chaque instant (...), une puissance intrinsèque qui se transforme en quelque chose de nouveau dans le même «timeline», étant constant dans son chemin progressif et sans fin (...).

Parce qu'il y a lieu depuis longtemps (...) cette conception temporelle sans précédent dans «histoire du temps."

Principalement parce que le temps a toujours existé (...), mais il est l'histoire qui relève lui d'être le «Excellence surnaturel."

L'humanité a mis en place au fil du temps une relation étroite et donc indissolubles les liens qui les unissent.

Complicité, comme si la face de la même pièce de monnaie si elle était, d'une part, l'humanité en général et la personne donnée a besoin du «temps précieux» pour tout ce que vous faites.

D'autre part, le temps qu'il expose la merci de l'homme de sorte qu'il est retiré de son plein potentiel.

Puisque chaque jour est le même, le temps propose de mettre à disposition vingt-quatre heures par jour, et ainsi de suite, un authentique rajeunir la «timeline», passer des jours, des mois, des années, des siècles, les époques, les époques etc., et le temps est toujours égale.

Mais nous qui sommes allés à travers elle, incapable de l'accompagner, comme il marche sa route toujours (...).

Surtout parce que nos expériences (...) un univers de situations diverses qui ont été «expérimentés» et experenciadas.

Comme il continue son voyage (...) irréversible, que nous sommes confrontés les éléments suivants ont arrêté leur contenu mars constant chemin sans fin (...).

Les arguments au sujet de la vision que nous avons du temps, il est en fait cette prédisposition particulière pour la louange, car il a formé la conviction qui découle de leur présence pour l'humanité, 'infini et la perception réelle ".

Cette notion que nous avons pour lui, qui est pris en charge par sa dynamique un design intemporel qui porte l'avenir.

 Surtout pour rejoindre notre univers entier énigmatique du monde des situations pour lesquelles il existe des solutions convergentes.

Qui sont guidés par ce «temps réel et concret», dans lequel ils détiennent des approches différentes et dont la transparence des discussions se réunissent consensus.

Dans la vie et le temps dans lequel nous vivons, qui vise le calendrier des décisions qui sont conformes à l'esprit qui converge vers le succès qui marque certain chemin de la situation actuelle de ce «temps réel» que nous apprécions.

Ainsi l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário