terça-feira, 24 de janeiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 284
Vivre une «vie matérielle» dans l'espace mondial actuel dans lequel nous évoluons, il est néanmoins se rendre compte que rien n'est permanent dans ce monde où nous vivons, parce que notre vie est au-delà de l'éphémère, il est également temporaire.
Surtout si l'on considère que la longueur de temps particulière que "quelqu'un" vit dans ce monde matériel est, chose éphémère temporaire (...).
Il est le destin de la vie humaine à vivre un sujet «la vie de choses" pour un séjour temporaire soumis à un corps-matière, périssables, sensibles aux conditions des lois naturelles.
Il est clair que notre constitution biologique fait partie d'un corps matériel, périssable, alors la question est que, comme il dégrade le phénomène naturel qui doit en conséquence.
0 chemin de chaque personne est un défi qui provoque l'approche d'attitude droit à la vie, qui fait face face à cette réalité, ce qui a un début mais la fin (...), alors que l'existence physique de vivre dans un corps-matière.
Il est froid dans le dos qui se rendent compte que, après toute la vie que vous vivez est un «mirage», une imagination, mais vrai, parce qu'il ya la vie, parce que nous sentons.
Quel est votre résultat (...) quelque chose qui est à la ressemblance comme une scène de théâtre "le rideau tombe," et nous avons examiné tout comme ses protagonistes, tout comme la vie est quelque chose de tragique et désastreuse.
Un éphémère de passage dont le résultat nous met sur "vide" un rien, une absence absolue de la réalité est ce que l'on retire à la fin de la vie, de sa continuité (...).
Si, en effet, nous ne disposons pas comme une attitude que la vie est essentiellement matériel, alors que nous vivons dans le «monde matériel», qui est le courant de notre espace global.
Cependant, notre vie ne se limite pas à cette «vie imparfaite" nous vivons comme existence physique, soutenue par un corps-matière, périssable.
A titre expérimental, il était, la vie que nous vivons dans le présent "monde matériel" est en effet un «préliminaire» quelque chose de plus concret, mais se produit pas dans cet espace mondial actuel dans lequel nous vivons, là, mais dans une autre dimension qui est pas terrestre et matériel.
Le "monde matériel", il est la connaissance actuelle de ce qui est matériel, c'est ce qui est palpable (...) l'espace global dans lequel nous vivons, comme le «surnaturel» ne sait jamais, étant donné qu'il est quelque chose avec " spécificité surnaturelle "celle pour laquelle la connaissance est incompatible savent.
Ce qui est «surnaturel» est une autre dimension qui est pas terrestre ou d'un matériau, il est donc diamétrale ce visage sachant d'opposition à son «inaccessibilité».
Donc, l'attente peut laisser un peu plus de connaissances sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário