domingo, 29 de janeiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 288






La vie humaine est conditionnée sur votre visage "condition matérielle" que l'humanité est ainsi faite organiquement par le corps-matière, périssables, d'une part.

D'autre part, il est toujours conditionnée par un certain nombre de contraintes liées à l'environnement dans lequel il est inséré, en particulier, le lieu, la croyance, l'habitude et coutumier de coutume, l'ascendance ou liée à aucun système idéologique politico-culturel.

Une dépendance telle (...) qui affectent nettement pour ou contre un éventail de circonstances, selon lequel réglé chemin impérieusement droit (...), une orientation ou une direction spécifique.

Cette soustraction par l'appétit et le désir de quelque chose (...) est surévaluée par la gêne qui affecte certaine personne qui neutralise certaine inclinaison, une prédisposition naturelle qui voit altérée par des préjugés exacerbés et nuit procédant droit chemin (...).

Il investit dans le contenu que nous sommes nous-mêmes, il est possible d'atteindre certains objectifs, en particulier le changement, ce qui modifie sensiblement, une trajectoire qui signifie un tour complet de trois cent soixante degrés, quelque chose qui a radicalement changé.

Une opportunité que nous devons saisir ce «choix» va certainement conduire à un usage particulier, ou l'absence de mise en œuvre pratique de cet objectif, peut-être, ou un autre «similaire» qui convient.

Il n'y a pas de hasard, il est nécessaire de faire coïncider les étapes menant à la situation de fait, mais aussi dans le but qui se développe sur la base de la compréhension et fort caractère de la nature.

Le temps comme une histoire narrative de «quelqu'un» nous oblige à montrer que le changement de paradigme, en particulier la conception d'un «temps réel», qui est la vie de «quelqu'un» qui est concernée et les histoires qui Ils se rapportent à la matrice politique d'une idéologie.

Un obstacle, rarement transposables en particulier les questions diverses de la nature et d'autres éventualités cycliques sous-jacentes, et des idées "fazedoras un temps", mais avec l'approche que vous êtes soumis cette époque marquée par des croyances et des dogmes.

Une période qui va à l'encontre d'une structure classique qui est caractérisé par quelque chose qui suit certaines normes, certaines coutumes et traditions qui restent et qui sont ancrées dans le temps.

Il est donc un concept qui se perpétue dans le temps et rend ses disciples, pour leur stricte obéissance à ces rites et canons, une culture enracinée dans le temps et il est pris en charge par sa définition, la connaissance du temps, il est constant et le respect commun pour leurs ancêtres.

Le linéaire interpréter cette "époque contemporaine", historique, physique ou psychologique, est encore à comprendre l'exigence de ce substrat quelque chose qui est intrinsèquement lié expérience ensemble, exprimés dans la pratique enracinée ces rites et le culte qui a marqué ses fondements comme base de cette influence .

En fait vivre un "temps" marqué par cette contrainte et vicissisitude, il est de discuter de la présence d'un certain nombre de difficultés et d'obstacles qui sont intégrés dans la «histoire de cette époque,« période particulièrement difficile pour la conception temporelle existante.

Ce «quelqu'un» intériorise il représente une aspiration, combinée avec une conviction intérieure, mais un otage d'un passé historique qui est confronté.

Le changement de ce modèle qui aspire devient impératif et voit de plus en plus possible «rupture» avec ces règles, en particulier parce que la relation qu'il entretient avec ceux-ci sont déjà plus flexible.

Commençant progressivement à croire que vous pouvez voir est «libre» de la charge de cette obligation comme une pratique rituelle de leurs ancêtres.

Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques réflexions sur le sujet l'irréversibilité du temps, "nous avons fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário