quinta-feira, 26 de janeiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 286






Le temps est la vie de chaque personne une référence importante, en particulier parce qu'il est un ensemble d'éléments que les rapports donnés histoire de «quelqu'un» qui doit avoir eu un commencement comme point de référence.

Il est vrai que tout a un début et, inévitablement, la vie de «quelqu'un» a aussi ses débuts comme nous le savons commence à compter à partir du jour de sa naissance.

Un voyage que «quelqu'un» est la notion qui a son apparition, mais il est conscient que se termine cette voie (...), qui est rempli d'un univers de situations auxquelles sont confrontés.

Ce caractère inévitable de «vivre» une vie devient irréversible, surtout si l'on considère la conception de l'acte (...).

L'émergence d'un être humain étant immergé dans l'espace mondial actuel dans lequel nous opérons, implique absorber grandement une liste de blanchisserie de bonnes expériences ou non qui sera utile tout au long de la vie, la voie que «quelqu'un» aura à faire.

La vie «en direct» signifie être responsable d'un patrimoine qui est lui-même comme une créature qui va stimuler au cours de son existence physique à vivre une «substance de la vie», en fonction de ce que vous faites.

Cependant, le sens de la vie (...) est quelque chose de contradictoire à la plupart des gens parce qu'ils ne se voient pas, en particulier pour son «dénouement», une dernière fois, pour lesquels nous ne sommes jamais prêts.

Cette angoisse est latente (...) parce qu'elle se situe au cœur et affecte directement le subconscient, et certaines personnes, cette "tromperie" est transparent, en particulier dans certains moments vagues (...) cette perception est notoire, mais avec un couvrir l'air, momentanément ignorer cette réalité.

Cependant, nous l'avons mentionné dans nos précédents extraits que cette vie, cette «vie matérielle," se termine quand il se trouve à l'échec d'organes, qui sont formés par le corps-matière, périssables.

Mais connaissant les moments suivants de son but comme une existence physique à vivre une «substance de la vie» est quelque chose qui est la miséricorde de chacun de nous parce que nous vivons et nous faisons l'expérience dans notre espace mondial actuel où nous en sommes.

Puisque nous sommes faits organiquement par le corps-matière, périssables, sous réserve des lois naturelles qui aboutissent à la dégradation conséquente.

Ainsi, nous pensons que le rythme impitoyable du temps qui court frénétiquement, une agitation qui aussi nous fixer de cette manière "mind-blowing" l'effervescence des "temps modernes" de l'ère numérique et les technologies, provoque une trace du temps perdu.

Donc moments graves et de réflexion sont conditionnés par l'inertie ou de l'inactivité qui finissent par être absorbé par d'autres moments de loisirs ou de jeux.

Parce que la convoitise pour la vie et la jouissance de la vie sont beaucoup plus fortes, qui retiennent maintenant toutes ces questions en devenant impropre et inappropriée (...), ils prétendent avoir une certaine crainte ou de l'embarras touchent à ces questions.

Le bien-être, est de maximiser tous ces fantasmes, et pour cela il y a beaucoup de «plus de temps» précieux pour la jouissance du plaisir et de fascination est une réalité.

Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário