quarta-feira, 18 de janeiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 282
Les chemins mènent à certaine direction un chemin qui traverse, cependant, que nous décrivons ce voyage nous avons réalisé que se rétrécit sur son chemin, qui a exprimé une limitation.
Il est comme si le chemin que nous rétréci de façon qui indique notamment la route par laquelle marcher.
Au seuil de ce chemin nous nous rendons compte qu'une seule direction mène irrévocablement à un «espace de temps" particulier, cette personne en particulier ont à vivre comme séjour "la vie et la matière terrestre la vie", un corps-matière, alors que l'existence physique.
Cela signifie qu'une personne donnée a la «timeline», à savoir une durée de vie de la permanence, alors que l'existence physique, vivant dans un corps-matière, périssables, sous réserve des conditions des lois naturelles qui culminent avec sa dégradation conséquente.
Cependant, la fugacité de la vie est un fait, et chaque personne dépend nécessairement de votre temps comme la vie en résidence, car il prend cette «timeline», perplexités qui ne laisse aucun doute de notre condition humaine, comme un «travail en cours ! "
Si l'on considère avant tout parce que nous sommes organiquement composé d'un corps-matière, périssables, d'une part.
D'autre part, l'âme ou de l'esprit, ce qui ne signifie pas une «dualité» de la vie, pour tout ce que nous avons dit dans nos précédents extraits, "La vie est une et indivisible," ce que nous entendons est que le phénomène que la vie contient, à savoir la phase de sa nature, une partie matérielle et l'autre spirituelle.
Et nous avons commencé à expliquer, est une partie importante, qui est la vie actuelle nous vivons et pour cette condition sur un corps-matière, périssables, sensibles à la dégradation, comme il est naturel à tout ce qui est matière, se dégrade par l'action conséquente «corruption matérielle» que les corps sont soumis.
Ce qui se passe est que la seule expérience que l'humanité a est cette expérience, le béton qui est notre état actuel, comme il est question à sa défaillance d'un organe, se dégrade, un état qui se décompose clairement être question.
Cependant, il y a une spécificité, qui est l'âme ou de l'esprit, «une vie surnaturelle,« il est impossible de comprendre l'existence de cette «métamorphose», parce que ses contours de cette connaissance sont "inaccessibles".
Précisément à cause de l'incompatibilité de sa «connaissance» une imposition diamétrale séparant les choses «surnaturel».
Plus précisément de préciser que le «monde matériel», peut avoir une expérience matérielle qui est l'expérience que l'humanité a, surtout lorsque quelqu'un ne parvient pas à vivre, qui se traduit par l'apparition de sa défaillance d'un organe.
Parce que nous vivons dans ce "monde matériel", nous savons ce qui se passe le même "monde matériel", et pas plus que cela.
Et donc, l'expérience que la plénitude de la "vie surnaturelle" impossible de connaître ses contours, parce qu'ils sont «inaccessibles», constituant ainsi la «division logique», qui est la matière, est matériel, appartient à présenter notre monde matériel qui est le courant que nous vivons.
Ce qui est «surnaturel», appartient à celui-ci spécifique "sublimité" il est «surnaturel» pas clairement appartiennent à notre dimension matérielle, et donc gardera votre ignorance! (...).
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques réflexions sur le sujet l'irréversibilité du temps, nous avons fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário