terça-feira, 17 de janeiro de 2017

"Le temps irreversilidade (...) 281





Le temps est la présence constante dans la vie des «gens», mais ce séjour est éteint (...) pour l'apparition de défaillance d'un organe que l'humanité est ainsi formé.
Voilà ce qui arrive à l'humanité en général et la personne comme l'existence physique de vivre dans un corps-matière.

Un séjour tout en l'existence physique de vivre dans une première périssable du corps, sous réserve des conditions des lois naturelles, bien que variable d'une personne à une, si nous prenons en compte que chaque personne peut vivre longtemps si on leur donne l'espace X ou Y.

Et ainsi est le moment essentiel dans la vie humaine dans le présent, le passé et l'avenir, chacun en son temps, «concret», l'apogée et la gloire, l'échec, la frustration de l'échec ou falanço, plusieurs moments qui ajoutent "certain temps ».

Parce que les caractéristiques spécifiques de chaque brin du temps, sont intrinsèques à leurs expériences, que ce soit bon ou non, qui sont caractérisés par leurs types de résultats que l'expérience ou de l'enseignement que «le temps a vécu."

La compréhension de la «certain temps», ne peut le faire après matérialiser l'expérience, exercé au jour le jour, les situations inévitables, une liste des événements pour lesquels "vit" certaine réalité (...).

Il existe une relation étroite entre la personne et le temps, par rapport à cela parce qu'il est «ancré dans le temps», comme celle qui est absorbée par cette "timeline", en particulier conditionneur.

Bien que le temps parce qu'il est intemporel et infini sans commencement ni fin, un voyage, parce que le temps a toujours existé (...).

Cette complexité de la compréhension, doit faire tout le «charme» de demander après tout ce que le temps?

Une réponse: Le temps est la «sublimité», une entité surnaturelle à laquelle beaucoup a essayé de démêler ses «tenants et aboutissants» sans qu'il y est une conclusion.

Précisément parce qu'elle est la «sublimité» qui est une condition "sine qua non", en particulier à être diamétralement opposé à leurs connaissances dans ce monde matériel présent.

Parce que, pour le moment on a beaucoup écrit, plusieurs personnalités des siècles passés, parmi eux des physiciens, mathématiciens, historiens, philosophes, penseurs, un grand forum des hommes de la science et de la technologie.

Ils ont osé porter la réalité de nos jours à ses conclusions, cependant, ils sont contradictoires, il est donc un sujet endormi "dans un sommeil latent."

Dans lequel les positions des uns et des autres sont diamétralement opposées, les faiblesses des arguments qui font l'objet de tomber et de présenter notre "monde contemporain".

Ainsi, l'attente peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps, nous avons fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário