quarta-feira, 7 de dezembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 255



Le temps est-ce vrai bon, un «profit» résultant de la vie, la ressemblance d'un bien ou un service particulier, mais plus que cela est quelque chose (...) nous nous sentons, parce que nous vivons dans cette présence.

Si l'on considère que le temps est gouverne nos vies, tous les temps sont synchronisés car il est sur son socle.

Dans tout ce qui fait qu'il coordonne les activités, les actes et les actions, cependant, les gens en général ont toujours le temps de «excuse».

Quoi qu'il en soit, ces dérobades rien ennoblit temps, traiter cette forme disgracieuse, il serait peut-être plus favorable à une «excuse», par exemple: "le temps a passé si vite, comme un éclair, a volé (...) de que nous avions pas le temps de faire ceci ou cela ».

Cependant, il y a des "mille excuses" et est toujours le moment où le coupable est effectivement plus possible de se déplacer loin de cet enregistrement, à mettre en question quand il est très admiré, ou extatique, anxieux ou euphorique.

Il y a aussi la «performance» enregistre le temps, ceux qui sont assertif et réussie, sa performance a vérifié que hits.

Donc, en fait, le temps est venu, "parlé" parce que le moment était unique, indescriptible, le temps était présent et immanquablement marqué l'événement qui a fait des nouvelles.

La presse, la radio les «médias», l'Internet tous les canaux de communication a mentionné le fait d'être le temps plausible d'une grande notoriété.

En fait la communication fournit la compréhension de certains sujets, vous permet d'interagir avec des personnes différentes et en plus de l'acquisition de connaissances qui est aussi le véhicule par lequel pour atteindre les gens par la parole.

Sont des relations qui sont établies visant à l'observation ont des vues différentes sur l'état actuel du monde autour de nous, et avec une vision spécifique, mais critique donnée aujourd'hui.

La communication est aussi une stratégie pour mettre face à face les «problèmes» dans un «nu», comme présent là où nécessairement critique ont lieu.

Et donc, afin de construire et d'améliorer certains processus, de sorte que les opinions aident à apporter quelque chose "fermé ou fermé" à leur connaissance.

Donc, communiquer est une nécessité qui façonner les gens, surtout pour écouter «mode, avec eux, établir une synthèse qui est affirmée de la réalité, dans laquelle les avantages et les inconvénients sont abordés.

Grâce à la technologie, il est maintenant possible d'interagir avec notre espace global, l'Internet, cet outil indispensable dans la vie des gens, a révolutionné le monde que nous vivons rendant les nouvelles plus rapidement et sans limitations.

Les progrès technologiques, permet de se connecter avec des gens de loin ou de près, avec des mécanismes qui intègrent les systèmes multimédias ou vidéo conférence, une réalisation de la science et de la technologie, mais significative.

L'efficacité de ces moyens mis à la merci de l'humanité tout ce potentiel incommensurable, l'accessibilité à tous les niveaux sans précédent au cours des deux derniers siècles, ennoblit que beaucoup de connaissances humaines.


Ainsi l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário