domingo, 1 de janeiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 270
Le temps est également la joie intérieure que vous vous sentez, en particulier pour la possession de la vie de cette question fondamentale d'être vivant.
Cependant, pour être une et indivisible, une existence physique à vivre une «substance de la vie", cependant pleine de prétentions, souhaits et désirs.
La vie est définie par inclination, un désir naturel caractérisé par le désir de vivre.
Cela maximisera que l'émergence de nouvelles opportunités qui nous attendent pour l'avenir immédiat.
Les résultats positifs d'une vie «vécu» est l'expression comme une école, il était, chaque jour, nous apprenons «choses nouvelles», une collection qui sera le potentiel, de mise en forme particulière personne face à cette assimilation des connaissances de plusieurs .
Quels seront utilisés dans la vie pratique, en particulier pour l'analyse de la vie que l'on vit avec le tourbillon, ou non des difficultés et des obstacles.
Il est donc un avantage notable par l'obtention d'une certaine connaissance de l'action pratique cette expérience en objectivement comment faire certaines «choses».
Ce sont exprimés que l'expérience qui vous transporte dans un futur temps que les informations, une précision, en particulier la notion d'une compétence ou d'une capacité particulière qui a déjà acheté.
Il est l'attitude pragmatique que cette personne a absorbé quelque chose qui signifie une connaissance, qui se traduit par l'objectivité et de compréhension.
L'avenir du temps face à face à une personne en particulier, est l'image d'une histoire qui est pas une fiction, pas une fantaisie, mais une expérience unique "vécu" une réalité avec les «difficultés de la vie," bon ou pas.
La vie est également considérée comme un «plus tard», où l'imprévisibilité est une constante, qui est exprimée par l'inévitabilité qui traduisent les hypothèses X ou Y, comme celles favorables ou non, pour combler ce «plus tard».
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, de nombreuses situations de gamme ont lieu, par certains protagonistes, un passé que le temps dilué quelques incongruités, défigurés par l'absence de la logique et de la rationalité.
Cette adresse ce comportement incohérent, sont devenus impropres à certain temps (...), qui a éclipsé cette période de «timeline», mais fanée l'existence de cette période sombre.
Donc, en prévision de notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário