segunda-feira, 2 de janeiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 271
Le temps est convaincant, car il faut «quelqu'un» de croire à la réalité de la journée vers l'avant, mais inégal à l'autre, car il y a un détail qui arrive tous les jours qui fait la différence des jours restants.
De ce point de vue, si l'on prend en compte par exemple un an sont trois cent soixante-six jours où bissextile, et tous les jours l'agitation est progressive et régulière, comme si elle était une routine.
Une course effrénée de la vie aux multiples facettes que nous menons, cependant, un but apparaît à l'horizon vivre une «substance de la vie» avec toutes les exigences que la condition telle que sont absorbés par l ' «essence de la vie».
Ce phénomène de plus en plus présent dans nos vies, car il se développe suivant toute notre existence en tant qu'être humain à vivre dans un corps-matière ..
Cette essence de la vie est le fait que chaque personne a en eux-mêmes, parce que cela est la présence symptomatique, si l'on considère, d'une part, les pensées, les perceptions, les sentiments ou les émotions qui émanent du subconscient.
D'autre part, cette réalité sensorielle qui déclenche harmonieusement dans tout notre être, ce qui porte la prédisposition de la force intérieure que nous nous sentons parce que nous sommes bons, une symbiose entre la force de l'âme et le corps matériel.
Nul doute que la créature humaine a cette spécificité intellectuelle, morale et de la situation car il réagit instantanément les situations, et peut même synchroniser toute votre puissance mentale et psychique d'investir sur votre matériel corporel.
L'évolution de l'âme est aussi la présence de l'élément primordial spirituelle dans notre constitution organique et «surnaturel».
Comme la constitution organique, nous avons dit qu'il était le corps-matière, périssables qui sont formés.
Cependant, la composition de notre corps matériel en plus d'être organique, il contient une spécificité «surnaturel», nous l'avons dit d'être l'âme de ce qui est esprit.
Et par conséquent, une condition implicite de l'homme à vivre une «substance de la vie», ce qui est précisément ce que nous vivons, chacun va inévitablement avoir à vivre.
Cet impératif qui affecte l'humanité en général, et en particulier la personne, alors que l'existence physique de vivre une «substance de la vie".
Ce qui se passe est que la condition est imposée qui se traduit dans notre maxime latine selon l'expression d'une "sine qua non".
Par conséquent, cette obligation de vivre une «substance de la vie", est conditionné après la naissance de «quelqu'un», qui devait nécessairement que sa naissance prématurée.
Depuis son terminus se produira lorsque la défaillance d'un organe, alors que l'existence physique de vivre certaine «vie matérielle».
En conséquence, l'existence de chacun varie clairement, parce que l'expérience de la personne particulière peut être X ou Y, comme la longévité qui sera à chaque vivre dans ce monde matériel comme existence, vivant dans un corps-matière, périssable.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons dans cette réalité est présente, en particulier pour relativiser la vie en question, car il est éphémère.
Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário