sexta-feira, 2 de dezembro de 2016
"L'irréversibilité du temps (...) 250
La situation actuelle concernant notre espace mondial qui se caractérise par de multiples revers, un tourbillon d'obstacles et de difficultés.
Surtout, les situations d'adversité à multiples facettes des problèmes relevant, selon lequel, entre autres: la sécurité, le chômage, la promiscuité découlant du marché du travail et le doute reste conséquente à l'avenir.
Ce sont des dommages collatéraux qui souffrent dans la société étant croix, qu'il est urgent de résoudre cette adresse cette situation spécifique.
Le temps dont le lien avec l'humanité, exprimée à travers son intrinsèque et dont la connexion complicité est un fait sans précédent dans la priorité de notre histoire civilisationnelle.
Cependant, la multiplication des problèmes et une tension ne voit pas de solution, l'impasse continue l'absence de ces réponses retarder le progrès et le développement, et le bien-être de l'écrasante majorité des gens.
Ainsi, l'hypothèse que le «temps est de l'argent», car les vitesses d'impression que cet impératif que les entreprises et autres devient une monnaie, ce matériau bon si attrayant.
Par conséquent, une gestion prudente et responsable de la hauteur du haut niveau désiré qui est exprimé dans la synchronie de la production et de la productivité des produits ou des services est nécessaire.
En fait le pragmatisme de ces réalités, en raison des résultats concrets que la vision matérialiste associée à cette utilité pratique comme une garantie de succès et de l'immédiateté.
Ce progrès, souligne la décision urgente des problèmes qui sont la base de sa mise en œuvre étant résolu par la portée du travail en général, en particulier la taille manifeste et modèle de comportement et de l'attitude que devraient avoir ces employeurs.
L'économie politique de ces décisions ont mise au point lorsque les résolutions créées à l'appui du travail, qui expriment la reconnaissance, la coexistence saine de bien-être qui caractérise le progrès social.
Cette zone fait partie d'une liste de divers travailleurs de l'activité du travail, cette employabilité pour leur intervention en temps opportun qui est institutionnalisé, a apporté une nouvelle énergie pour travailler un grand nombre de ceux qui sont restés inactifs.
L'intégration effective dans le marché du travail, a retiré les nouveaux problèmes se multiplient, faute de solution dont l'inertie des institutions a aggravé la situation.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, est récurrente toute cette situation un peu partout, la situation immédiate et les problèmes dans ce contexte social pour le travail, la pénurie en général, il est un fait d'une part.
D'autre part, contribuant négativement par abstraction de certains mécanismes, qui ne sont pas exploités dans le temps, car il empêcherait toute incontrôlée, ce qui a causé des dommages dans les gens, sociaux, moraux et économiques.
Ce «fléau», a causé de nombreux problèmes et "décélération" de la croissance et, paramètres statistiques économiques qui ont été touchés d'une part aussi la délocalisation de certaines entreprises le manque de résolutions pratiques, pour soutenir l'impact sur l'employabilité.
L'attente que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário