quinta-feira, 2 de fevereiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 292
Le passage du temps est particulièrement pertinent en raison de l'importance que représente un début de vie d'une personne en particulier qui se pose avec la première éducation, condition de base pour la plupart des gens.
Il est en effet les premières années de vie que tous, ou plutôt de cette façon, qui est nécessairement, mais marquent une personne en particulier, en particulier pour trouver une façon spéciale pour atteindre certain type d'éducation que vous voulez.
Cette préoccupation d'équiper tous les contenus pour une personne en particulier qui est jugé nécessaire, car il contient toute une assimilation primaire et importante, qui sera certainement la forme comme une personne, une adaptation à la vie qui aura pour l'avenir.
Dans attention à ce détail nous tirons un chemin, qui sera la voie que personne pour leur réalisation, tout en assimilant les connaissances qui se matérialisent dans leur vie pratique.
Comme vous comprendre certaines réalités fins deviennent des cibles des résolutions, qui sont exprimés par le grand désir et la motivation qui est essentiel d'obtenir le sens qui vous permet de faire preuve de prudence.
Toutefois, si conscencializa la réalité de la vie qui vit pour la satisfaction que vous rencontrez dans l'évaluation de cette relation qui dénote une certaine «superficialité».
Parce que si intériorise, un aperçu qui saisit instantanément comme une «voix de l'inconscient" l'arraché à la réalité (...).
L'enthousiasme, en particulier la merveille de la vie (...), maintenant opposé par un sentiment de nostalgie qui fait demander à son «spécificité humaine» qui est en fait une «vie matérielle» se terminant, alors qu'il physique à vivre dans le corps matériel.
Cette contrainte vous renvoie à la découverte de la «vie» lui-même, parce qu'il vient à la conclusion qu'il est éphémère et que la vie actuelle qui vit est pas absolue, mais plutôt ralativiza.
Cette desideratum fondée par l'ambition de vivre une «vraie vie», voit versé de l'eau froide sur cette prémisse, le fait que la réalisation de remplir le modèle de votre satisfaction, maintenant encore au courant de cette hypothèse veut ardemment prolonger le délai supérieur de leur séjour dans cette «vie matérielle ».
Donc refait cette situation qui prévaut actuellement l'adaptation, la correction de certaines aspirations et les aspirations à la démission que, après tout, son "finitude" est un fait, parce qu'il est organiquement composé d'un corps-matière, périssables dans votre cas particulier et traverser à l'humanité .
Conscient, inclusif qui est corps-matière, périssables, sous réserve des conditions des lois naturelles, la décomposition organique résultante et le matériel il est fait.
Cependant, cette question vitale irréversible est une condition préalable pour l'humanité qui l'interprète comme «inévitable» pour notre espace global où nous vivons.
Ainsi, dans l'espoir que notre discours peut laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário