sexta-feira, 3 de fevereiro de 2017

"L'irréversibilité du temps (...) 293






Pour le grand univers des personnes, comme il est naturel et compréhensible qu'il a une course limitée dans le temps (...) comme un itinéraire que chaque personne doit aller dans le grand espace intemporel qui est le temps.

En fait, le temps est illimité et Timeless (...) suit un chemin progressif et continu qui décrit la circularité.

Cette grandeur absolue et universelle, est cependant la similitude d'un «capteur», ce n'est pas une jauge sensibilités, est beaucoup plus que cela, est quelque chose (...) qui répond à certaines conséquences, les actes et les actions parce qu'il prend en tant que telles (...).

Les circonstances qui se produisent au fil du temps, une liste interminable d'événements est signalé à vous comme une référence, une description brève et concise.

Surtout les informations se référant à un rapport qui a l'intention de montrer circonscrit dans le temps, le temps et le lieu d'un certain événement.

Cependant, il y a un temps qui se transforme en modifiant quelque chose de différent qui a conduit à diverses expériences diverses du grand univers des personnes.

Chacun avec ses questions pertinentes, unique ou non, des caractéristiques particulières qui se rapportent à une personne en particulier.

Que sont les «vécu» dans le temps et pour ce qui soulève un engagement particulier de généraliser les efforts pour solutions concrètes dans un contexte et la réalité de la situation.

Cependant, il y a la perception que les gens sont centralisées et consolidées, ce troupeau "plusieurs choses" dans le même centre commun et que les solutions à chaque servent les objectifs des autres, l'esprit de solidarité où tout le monde REEM.

Il y a convergence, un fait indéniable, à réduire les différences et de sauvegarder les valeurs essentielles.

Dans l'approche des possibilités pour la construction d'une réalité plus juste et équitable qui repose sur l'espoir d'un monde meilleur et plus prospère pour tous.

Les événements sont présentés comme une nouvelle phase de la situation actuelle (...), selon lequel on ne peut pas rester indifférent.

Les paradoxes qui reflètent une vision déformée de la réalité qui montre apparemment, mais étant une contradiction absurde que les malades.

Il y a en fait plus de solidarité dans les actions liées à la situation économique, qui est exprimée dans la gamme des cas d'accès de la solidarité sociale, en ce qui concerne l'employabilité et différents supports que ceux-ci sont bénéficié, d'une part.

En outre, le champ d'application de divers mécanismes et mesures est venu clomatar la situation spécifique, la réflexion a mobilisé un large débat mis en œuvre des solutions pratiques, qui neutralise le vide, l'inactivité et de l'inertie existante.

L'attente que notre discours peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário