quinta-feira, 1 de dezembro de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 249





L'irréversibilité dispose d'un ensemble d'objectifs de consommer toute la «timeline» parce qu'il est leur mission qui se développe dans le temps, une conséquence directe.

Son action au fil du temps est latente (...) bien que inexplicita parce qu'il ne manifeste clairement.

Cependant, si l'on considère que tous les «temps passé» est quelque chose qui ne peut pas être inversée, le phénomène de l'irréversibilité du temps.

L'irréversibilité n'a pas de limites, agit de manière autonome et son action est efficace dans le seul but de convertir le temps qu'il était (...), devenant morts déjà être irréversibles.

La longueur de temps ou le temps devient un sommet instant (...) en vertu de l'irréversibilité, parce que chaque instant ou moment est converti en «temps passé».

Outre ces critères uniformes que l'irréversibilité a sur l'ensemble "timeline, il est d'améliorer d'autres moments de« soulagement »et que, pour cette raison, doit être fait historique.

L'irréversibilité, afin de préserver l ' «histoire» qui est écrit à chaque fois, une fois car il consomme les moments, les temps, et ceux-ci sera donnée historique et qui ont donc un traitement inégal.

Cette inégalité est en relation avec une personne en particulier en particulier, qui vit un moment ou un moment singulier, et elle a gardé dans son imaginaire et peut se rappeler le souvenir de cette époque comme «temps passé» d'un côté.

D'autre part, il est le fait qu'il est devenu nouvelles, un événement remarquable qui satisfait aux exigences de cette trinité parfaite, le temps, le temps et le lieu, et qui était inévitablement le «moment historique», qui est exprimée dans acquis civilisationnelle.

Cependant, une réflexion intérieure, une idée qui porte à certaines réminiscences du «passé» et a constaté, en particulier que, à un moment donné est retenu dans l'imagination, en fait suite à l'écrasante majorité des gens.

Il est de plus en plus le collège qui saisit ces moments qui reconnaît une certaine dynamique, qui se traduit par une forme particulière, et rappelle l'esprit d'entreprise d'une certaine énergie.

"Le temps passé" indélébile enregistrées dans la mémoire, l'apparition de ces événements, parce qu'ils sont de bons moments, valent le conservent la satisfaction de cette expérience passée.

L'attraction à certains moments, curieusement déjà un «temps passé», et d'autres endroits où ils marchaient, certains de ces endroits «vivaient» et se sont installés pour une certaine période de temps ont été vécu en même temps et «imaginé avant» et qui se sont produits dans la réalité .

Il est un état d'esprit qui reste associée à certaines expériences avec démonstration de ces bons moments que la vie avec une certaine nostalgie sont rappelés.

Dans la vie et dans le temps que nous vivons et toujours connecté à la réunion que "temps passé", qui au cours du passage du temps, va également effacer, mais parfois, ces scénarios sont présents qui rappelle tout à nouveau.


Donc, notre discours avec l'intention de peut laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário