quarta-feira, 24 de agosto de 2016

Le "temps irréversibilité" (...) 157






Le temps est également la marche, poursuivre une direction dans laquelle nous connaissons le point de référence à partir de laquelle nous avons commencé notre voyage.

Cependant, nous avons constaté que les difficultés et les obstacles existent, mais nous ne nous arrêtons pas, parce que l'élan avec l'instinct de la vie subsisté dans cette continuité.

Cette manifestation soudaine et radicale qui nous pousse à déterminer notre objectif est implicite est la condition décisive pour atteindre nos objectifs.

Et passé une longue période, un questionnement installe perplexe afin de savoir si cette voie afin revers dans un monde défavorable où des situations défavorables inattendues et de nombreuses circonstances se sont produites.

Pourtant, la conception qui a prévalu était beaucoup plus forte pour contrer toute adversité qui a finalement surgi.

Est-ce le temps et son irréversibilité, moments qui appartiennent au passé, parce que l'irréversibilité a fait ce passé "vécu" expression impératif, condition spécifique de tout ce qui est irréversible, car il exige se trouve, par la voie comme cela arrive à chaque instant est (...) devient irréversible.

Cette dynamique est séquentielle en vigueur catégorique de ce complément inséparable irréversibilité du temps.

Dans notre époque actuelle de plus en plus de se produire immédiatement précipitamment certaines situations dans lesquelles notre vie est semblable à une séquence d'événements qui va si vite, et que le lecteur est immédiat, dont la fonction est déléguée par le temps.

A titre de comparaison, il est pas le capitaine d'un navire, comme son nom fait sens, mais seulement ce que ce terme pour l'instant cet officier dont la fonction est immédiatement sous le capitaine d'un navire, est qui prend le commandement du navire par le commandant obstacle à diverses situations.

Cette métaphore implique apporter notre discours afin de montrer l'importance que le temps a immédiatement dont la ressemblance est que «quelqu'un» est déléguée à prendre les rênes de notre vie.

Et il en est ainsi que nous trouvons ce «quelqu'un» est le moment où notre vie se déroule, parce que nous sommes conditionnés à "vivre" certain temps (...) dans cette «vie terrestre».

Rien dans cette vie matérielle est définitive, nous savons que organiquement formé par la matière du corps, sous réserve de la fugacité de la vie matérielle.


Donc, dans l'espoir de trouver la direction exacte que nous vous laissons un aperçu de notre thème le «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário