quinta-feira, 18 de agosto de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 152
Le temps est la réalité suprême et fondamentale immuable (...) pour être unique et indivisible résultant de ce radicalisme sans restrictions, sans limites et sans fin sur son chemin.
Le temps est fait illimitée sur son chemin, parce qu'elle continue sans cesse (...) comme si une fontaine dont le cours d'eau est implacable, qui lui-même génère une source qui est lui-même.
Il a un but, une mission dans laquelle l'humanité est façonnée par l'adaptation à cette réalité, il est avéré être aussi pour le respect avec elle, car elle a établi les liens d'une relation qui remonte à toute une priorité sans précédent dans l'histoire de l'humanité.
Le temps a été le point de référence pour une expérience humaine diversifiée dans les différentes communautés, en particulier par ceux qui cherchent leur survie dans des endroits appropriés où les diverses espèces d'êtres vivants et la nature sont en équilibre, une parfaite harmonie avec son environnement.
Cependant, au fil du temps l'humanité et de l'individu en particulier, toujours cherché la vie locale saine de la communauté.
Cependant face à la pollution de l'air qui provoque le réchauffement climatique provoquant l'effet de serre, avec des sources de température accrues et de l'énergie qui respirent dans l'atmosphère de dioxyde de carbone CO2.
Cette conséquence directe résulte que les glaciers finiront par fondre progressivement et provoque le déséquilibre de la biodiversité pour le déclin des écosystèmes manque de stabilité, ce qui rend la vie dans leur «habitat» une dégradation insoutenable de l'environnement approprié pour la santé résultant.
La majorité des multiples aspects de la vie humaine, toute son expérience, le but et le besoin, les coupes à travers la société qui comprend le temps de son universalité.
Parce que le temps a la connaissance du climat actuel, une vue décisive des résolutions, parce que c'est en harmonie avec tout ce qui se passe autour de vous.
Donc, il arrive qu'il ya des personnes qui vivent dans un temps donné, nécessairement des questions internes qui restent sans réponse, les éléments qui ont montré quelques inquiétudes.
Parce que l'humanité est un ensemble d'individus ayant des désirs et aspirations, en particulier la propension de chacun.
Pour être enseigné dans le besoin professionnel de sa mise en œuvre dans la vie pratique un mécanisme pour créer l'employabilité pour ces éléments.
Il est naturel que certaines incertitudes et toutes sortes de conflits sur ce qu'il faut faire, l'option à prendre, quel chemin à parcourir, en raison de l'absence du marché du travail.
Cependant, il est responsable en tant qu'éducateurs, psychologues autour d'un professionnels spécialisés de poste pour trouver les solutions, on peut créer des conditions encaminharem ces éléments pour différentes fonctions.
Il a été ainsi que le temps de son caractère unique dans le traitement des situations de manière appropriée, dont la procédure ne laisse aucun doute à accomplir dans leurs décisions qui se produisent dans votre temps et de l'espace.
Le phénomène humain est spécifique et redéfinitions sont importants afin de choisir les bonnes personnes aux bons endroits et ont fitness.
Compte tenu de son expérience en particulier pour un long temps déjà écoulé, où des situations similaires ont eu lieu, mais avec des caractéristiques différentes, le temps peut dans son ressort voir réglé certaines questions.
Ne pas oublier ce détail important dans la vie de ces personnes, en leur attribuant une formation entière et sera utile à la société, qui est considéré comme des mesures urgentes et urgentes propices à une bonne performance effet départ de prendre dans la réalité les des revendications de ces éléments.
L'individu de sa conception passe par diverses étapes de sa vie depuis l'aube de notre civilisation, à la rapidité de nos jours avec le «fléau» de la précarité au travail, non-conformité d'un certain état de "choses" que le temps vous ne pouvez pas ignorer.
Parce que le temps de vivre, en fait, avec humanité et avoir un lien qui est établi par cette relation indissociable (...) l'humanité et le temps, soit indissoluble dans leur marche (...), que le temps passe toujours sans arrêt (...) l'humanité doit le suivre.
Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário