sexta-feira, 26 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 159






Le temps n'a pas de limites, il n'y a aucune limite de délimitation pour signaler son extrémité une voie par laquelle est sans fin (...).

En effet, leur état et fonctionnalité sans cesse quelque chose illimité et une conséquence infinie sur votre itinéraire, mais il se produit pour nous un perplexités (...), après tout ce qui est le temps?!

A cette question, une seule réponse: le temps a toujours été sa constitution est infinie et quelque chose «transcendant» est antérieure même la formation de tout ce qui est (...), de sorte qu'il existait d'abord, bien sûr!

Parce qu'il ya une source (...), un début qui peut se défaire, de sorte que nous attribuer en temps un nom à "sublimité" la perfection infinie.

De cette hypothèse, nous pouvons conjecturer, mais en vain, comme ils l'ont fait dans les siècles passés les plus savants de cette époque sans conclusion était floue dans le béton.

Il y a des incohérences dans sa définition, parce que vous ne pouvez pas définir ce qui est indéfinissable (...)

La connaissance humaine est loin de cette «sublimité» ne lui appartient certainement pas lui faire savoir, malgré de nombreux efforts: mathématiciens, historiens, physiciens, philosophes, penseurs et intellectuels liste entière des différents domaines de la connaissance aurait cette notion (...).

Nous avons pensé que cette connaissance ne sont pas pour l'instant, pour aujourd'hui (...) possible de savoir.

Il y aura une autre dimension de la vie, pas cette terre, parce que ce courant dans lequel l'humanité est soumise à fugacité de la vie résultant de notre constitution organique dans le corps-matière, périssables.

Toutefois, cette formation organique est composée de deux parties la première est le corps-matière, périssable et l'autre formé par l'âme-esprit, donc surnaturel, et cela prévaudra appartient à cette autre dimension de la vie qui ne soit pas la matière, libre de dégradation selon les lois naturelles.

En effet, notre vie dans ce matériau, nous avons la «connaissance matérielle», bien sûr, et pas plus que cela.

individuelle Humankind et le particulier a une durée de vie de «vivre» comme on le voit, chaque vivent votre vie qui varie d'un individu à.

Il est donc logique d'affirmer qu'il existe une «frontière» que cette connaissance est non significatif, sait de son existence, sa fondation est une inaccessibilité.

Et l'incompatibilité est-ce que ce soit: l'humanité en général et de l'individu en particulier, la question est simple à comprendre, seulement intéressé par la vie à laquelle nous sommes plongés dans ce qui est important, ici, nous parlons est déjà une expérience dans le corps qui est matériel.

L'autre vie est surnaturelle, avec bien sûr, il n'y avait personne pour nous dire ce qui se passe précisément ce extrapoler, une autre dimension de la vie, est à juste titre se référer au fait que «la vie sur la terre», il a couru extrémités quand celui qui vit, laisser vivre.

La formation organique est un ensemble: Suppose corps-sujet, intéressant-ce que les humains ont des connaissances, parce qu'ils vivent dans le corps-matière, le surnaturel manifestement pas pour ne pas vivre cette dimension surnaturelle due.

D'où la connaissance humaine qui est largement développé, mais est valable seulement comme la «vie matérielle», vous ne pouvez pas parler de ce que l'on ne sait pas (...) il est au-delà du monde humain.

Le «inaccessibilité» est la pierre de touche que vous ne pouvez pas aller à des domaines inconnus de l'expérience vécue, cependant, l'humanité ne peut s'arroger le droit de savoir ce qui se passe avec «l'âme, les esprits," parce que si elle était actuellement dans le monde où nous vivons, il n'y a pas de secrets tout le monde savoir.


Cependant ce qui est dit qu'il existe des services dont le secret est maintenu qui, selon des pratiques connues sont obscures et non reconnus comme valables pour la société.

Ce que nous appelons est une autre dimension de la vie, parce que nous savons que notre corps est la matière et la dégradation par conséquent périssables bien sûr, il arrive que l'autre partie est l'âme-esprit, vous ne voyez pas (...) etc, etc.

L'expérience humaine est essentiellement matériel, parce que l'homme et la femme sont formées à partir de la même matière organique, sous réserve des lois naturelles.

Cependant, nous sommes seulement et seulement vivre nos «choses de la vie», donc au fil du temps ce qu'il contient (...) est la nouveauté constante qu'il gouverne en fait nos vies sans même que nous avons réalisé.

Il faudra seulement refléter le fait que nous les avons arrêtés sur la piste, mais il suit toujours sans cesse dans son chemin sans fin (...).


En prévision de la recherche de notre direction de prendre les considérations que nous quittons le thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário