domingo, 21 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 154






Le temps passe dans nos vies est ce moment sublime (...) dans lequel quelque chose d'intéressant a considérablement changé en raison de son importance dans toute une routine à laquelle nous étions habitués.

Par la suite, des moments ultérieurs ont été remplis de bonheur à tous les faits de notre «vie matérielle».

Parce que le temps écoulé conduisant inévitablement à ces moments et des moments de bonheur, qui sont passés de toute évidence, mais un sentiment étrange règne parce que ce sont des moments comme authentiques.

Une nostalgie installe pour l'évaluation du passé, de faire revivre les souvenirs d'une mémoire que le temps a la capacité de voir le jeu parce défini comme une représentation de ce moment-là.

La capacité humaine est illimitée en absorbant tout autour de nous sur les événements passés, même le souvenir d'un long intervalle, toujours latent dans notre esprit, mais semble endormi, un «sommeil léger».

Comme l'avenir ultérieur est également l'histoire qui sera transmis par la tradition orale, de génération en génération, avec les contributions immédiates de la subjectivité, par ailleurs brevet dans le cas de l'interprétation faite par son porte-parole.

L'accès à notre mémoire qui se termine tout une identité qui veut savoir fonctionne comme une source d'information complète qui inclut dans son champ d'application, en particulier l'immense capacité humaine pour absorber le potentiel intellectuel considérable.

Toutefois, les documents qui stockent en quelque sorte, bien que pratiquement à l'esprit, ils sont disponibles, le cas échéant, pour obtenir l'information désirée.

Les informations d'inscription dans notre mémoire, vient de la connaissance que nous sommes passés par certains parents directs, ou non, dont la relation est ancestrale et nous obtenions oralement de génération en génération, nous sommes actuellement les détenteurs de ce patrimoine ou informel.

Les constructions historiographiques ont une pertinence dans l'information primaire, «celui qui est à la base, là où tout commence là-bas (...) qui doivent être prises dans leurs sources d'origine, qui sont importants, car ils sont donc l'essence même d'une organisation collective qui nous respectons tous, parce qu'il est notre patrimoine universel.

L'histoire est aussi une histoire, une évolution des événements, et une pratique sociale en mettant en évidence des informations diverses, en soulignant que les caractéristiques de l'histoire de la description par l'analyse de leurs faits.

Ainsi, l'histoire est aussi une «science de mutation», parce que tout est expliqué les grandes lignes de ce changement (...), qui doit nécessairement être renvoyé à l'heure et le lieu, ainsi que ses protagonistes.

Cette objectivité sont décrites dans toute une histoire technique ou scientifique, la notoriété ou l'accent, commémoratif, inauguration ou simplement sporadique et occasionnelle, leur signification est particulièrement pertinent pour les répercussions immédiates de ces nouvelles.

Le temps et l'irréversibilité est notre thème et à laquelle nous regardons en arrière avec la forme et le contenu de notre perception de multifracetada de percevoir tout un ensemble d'hypothèses inhérentes qui se produisent dans la vie humaine.


Donc, notre discours cherchait précisément à faire quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário