terça-feira, 30 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 163





Le temps est une fréquence constante, assidue et absolue que l'humanité établit une relation étroite qui les unit.

Il est essentiel de cette «grandeur» que le long de l'histoire de la civilisation a marqué d'une étape à, les débuts de cette sa priorité qui est transcendant, étant donné qu'il existait d'abord l'humanité, bien sûr.

Le temps est cette dimension unique parce que celui qui génère la vie de l'humanité.

Et en effet, nous affirmons que toute une synchronisation qui est lui-même mis en place dans le but de contrôler les domaines de la vie de notre planète.

Cependant, il est dans votre cadence qui déplier une liste des situations dans lesquelles l'exécution de certains actes et actions sont orientées afin de parvenir à l'efficacité des temps et des délais.

Il est porté à un détail de surveillance toutes les situations dans lesquelles il est signalé, mais sa mise en œuvre pratique et la consolidation réelle sont préparés avec la précision qui est nécessaire.

Le temps est «décisif» dans la vie humaine en général et en particulier dans la vie de l'individu qui ont rationnellement l'option de la pensée, il reste la notion que le temps est aussi important pour vous que l'air que vous respirez.

Cette réalité que l'individu a absorbé environ le temps, est responsable pour élucider, en particulier la grande collection qui détient l'expérience de temps immense que le temps est devenu de plus en plus forte cette union.

Il est naturel que individu rationnel développe une croyance qui croit et ne peut être trompeur vous, donc de cette façon, il ne déguise pas parce que son choix est affirmé, il a un lien vers quelque chose qui, par exemple, dans ce cas: cette «virtualité» qui est le temps.

Parce que, depuis les temps anciens, il a de la mémoire, il a constaté que le temps est une référence qui est toujours (...) comme lui et le reste de l'humanité dans les actes généraux de cette façon.

Bientôt découvert qu'il ne vit pas isolé, il y a un «autre monde», surnaturel, où d'autres quantités sont: que le soleil, cette dualité qui a d'un côté la nuit, l'obscurité et l'obscurité et à travers le soleil radieux découlant de son intensité lorsque votre point imaginaire atteint le pic, les rayons forts, et pourtant toutes les étoiles qui forment des constellations de la sphère céleste, etc.

En effet, la réalité que tout vu autour, étaient évidents que les paramètres distingués, dont le principe qu'il était possible d'établir une nouvelle vision.

Cependant, non seulement appris les différences entre les uns et les autres, mais la valorisation de la «beauté» toute composition surnaturelle due à la pléthore de spécificité que nous opérons à ce moment que permis d'avoir une autre perception du monde global dans lequel nous vivons.


En prévision de plus peut laisser quelques réflexions sur le thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário