terça-feira, 23 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 156





Le temps est la réalité de nos jours, chacun, mais plus inégale les jours précédents, la complexité de chaque jour est pour certaines personnes une routine, rien ne change tout se passe comme prévu, une séquence répétitive d'habitudes déjà la coutume établie .

Il est dans cette routine dans laquelle nous vivons systématiquement, comme un système pré-défini qui répond à certaines tâches et les emplois.

La force de ces conditions d'habitude parfois que la dysfonction, où il n'y a plus d'imagination ou la créativité, parce que dans ces circonstances, neutralise tout l'esprit d'innovation, en fait impossible à briser "règles et routines."

Voici comment dans le monde où nous vivons, en particulier la terre entière inassouvi dont l'organisation est conforme à ses exigences, et la méthode objective que des locaux de son développement, déjà conçu.

Il est de cette façon que nous effectuons nos fonctions et pas plus que celle imposée par les restrictions évidentes.

Les habitudes sont automatiques, il est difficile d'échapper à cette influence, toutes nos actions dépendent de ce comportement par défaut.

 Il y a une croyance dans les habitudes, parce que nous pouvons rarement faire sans eux, sont responsables de l'attitude, de sorte que le résultat étant une conséquence inévitable.

 La force de l'habitude est cruciale et pour illustrer l'exemple mentionné que: lors de la conduite d'une voiture, les premières fois, la réflexion nous rappelle qu'il est nécessaire de mettre la ceinture de sécurité, vérifier ou régler les miroirs, avertissement de signal de sortie flasher premier jeu le pied sur l'embrayage, puis mettre le changement pour démarrer.

Actuellement tout cela est automatique, a créé la formation d'une habitude, notre cerveau a codifié cette fonction, étant instinctive et spontanée.

 Parfois, les actes et les actions sont irréfléchis y arriver sans le savoir, les facteurs qui ont contribué a conduit à une situation.

Il y a, cependant la volonté de modifier certain nombre d'habitudes que nous ne pouvons pas adopter un ensemble de principes et formule spécifique et radicale que nous sommes, nous voulons changer le contexte de nos actes et actions les aspects individuels de chacun sont découverts par ses «faiblesses».

Il se trouve notre esprit rationnel estime qu'il est difficile de donner une réponse adéquate, en particulier parce que le désir est perturbé par l'angoisse émotionnelle et cela dirige maintenant notre âme et de l'état mental.

Cette incapacité, en effet naturel chez l'homme, résultant de notre formation organique, sujettes à des sentiments et des sensations qui l'emporte sur toutes les réalités de la palatabilité de cette affinité déjà connu comme un point de repère.

Il y a des habitudes qui sont en dehors de la sphère personnelle, les routines peuvent impliquer un groupe de personnes, et ainsi les routines deviennent les principales composantes des organisations certaine, les institutions, etc.

 Cependant, d'autres routines sont formalisées et habitudes institutionnalisées, il ajoute dans sa base sur un jugement que le comportement est souhaitable de reporter tous les intérêts déjà réglementés.

 Pourtant, sans jamais oublier la raison principale guidée par des règles et routines sont renforcées par le processus de répétition des actions pour répondre à ces lignes directrices.

 Il est comme un code de conduite dans lequel les routines sont des formes généralement adoptées par un groupe d'individus, exhaustive incontestée.

En fait, les procédures ne sont pas limités, au contraire établir avec des individus des groupes institutionnalisés est un engagement, comme une convention, il était que les intérêts des deux partis renforcés avec de nouvelles méthodes rigides et exclusifs pour leur applicabilité.

Par conséquent, et parce que nous situons toujours dans la direction dans laquelle notre fil qui est le sujet sur lequel nous nous référons est le "temps et son irréversibilité," nous tirons les contours du comportement humain face à cette période de notre vie.


Donc, la perspective de trouver le chemin exact de laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário