domingo, 28 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 161






Le temps est également nécessairement le début de la vie de «quelqu'un», la conception qui a été généré qui a permis la naissance de l'homme ou d'une femme, selon laquelle cette réalité va suivre un chemin de vie.

Pour vivre avec les contingences et les contraintes de toute une variété de circonstances ou de lieu, ou les générations.

Cela va certainement influencer positivement ou négativement et la forme en quelque sorte la vie de quelqu'un adapter une expérience de se conformer pour répondre à cet impératif.

Ce cours inévitable que «quelqu'un» aura à faire est longue, ou non, en fonction d'un certain nombre de contraintes, y compris la bonne chose est de dire que la «fatalité» de l'hypothèse de cause à effet, comme la fatalité mortelle.

Ainsi, le droit chemin est à multiples facettes plusieurs situations qui se produisent dans favorables et défavorables que «quelqu'un» commence à avoir une idée de la véritable «faillibilité de la vie» pour se rendre compte que le temps est irréversible.

Le manque d'éthique et de courtoisie hébété du comportement irresponsable de l'intensité de la «course contre le temps", est l'évent par l'absence de règles de conduite, étant gentil et bon sens, passa par l'impatience cède la place à la défiance des plus élémentaires règles de sociabilité.

Il existe en effet, comme une exagération de vouloir faire «tout» dans les plus brefs délais, ne prenant pas en compte les différents types d'hypothèses que dans le monde globalisé dans lequel nous vivons, de plus en plus exigeants, non seulement dans la performance et la «performance "mais le plus important est le discernement des actes et des actions.

Ayant ces réalités comme des «balises», qui parfois l'espace est exercé par la délimitation d'une "limite" (...) et que la «fatalité» est si exhaustive.

 Comme cela est également le caractère irréversible, en effet, il est important d'absorber le concept de tout ce qui est «irréversible».

Il commence en fait une idée de «limite» marque aussi claire et les facteurs qui combinent la prudence et le bon sens pour obtenir un meilleur aperçu.

Il y a des situations qui contribuent collatéralement en atteignant les autres (...) d'une manière négative que «quelqu'un» a été forcé de vivre en vertu de cette cohabitation, qui font face aux circonstances de milieu et à l'endroit déterminé sensiblement certaines "situations".

L'itinéraire de chaque fait habituellement autour de votre sphère d'action, où il détient divers types de liens, en particulier, qui sous-tend toute l'expérience effective et concrète des parents ou tuteurs que «quelqu'un» a été forcé.

Prudence est le résultat de l'engagement qui doit lui-même, que «quelqu'un» veut travailler dans la pratique avec les lois et dont l'applicabilité ne remet pas en cause le caractère raisonnable de la «perfection possible» que l'on suppose pour acquis.

Il est cependant limité à être rares comme «quelqu'un» applique la prudence, un exercice interne de l'inconscient à travers lequel on peut se libérer de la mesquinerie et la superficialité.

La réalisation de la prudence est enracinée dans des valeurs qui sont disponibles à l'ouverture du monde extérieur est une fonction de test de la réalité qui vient de la raison et apparaît exposée sans subterfuge et clair.

La raison pratique est sur la façon d'agir et exige le caractère de "quelqu'un" qu'il est intrinsèque que la qualité.

Nous insistons sur le fait que bien que la raison est dérivé d'un processus qui procède de l'intelligence responsable de la capacité de comprendre les questions posées.


Donc, l'attente, nous pouvons faire quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário