quarta-feira, 17 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 151







Le temps est également la «compréhension» qui a le temps écoulé, un bilan que nous avons retiré une expérience d'apprentissage ou de cette période de temps passé.

Il reste à évaluer positivement l'a fait que nous devrions faire, ou incompatibilités rasé perspectives, le désir de continuité (...).

Ou étaient honteusement supplantés, où «les difficultés de la vie" et les obstacles qui en résultent et des difficultés inévitablement amené l'échec.

Surtout si "que" nous savons être notre forte raison et conviction, mais n'a eu aucun effet, et l'inconfort jeté tel.

Lorsque la subsistance condition indispensable, de vivre décemment, a été remise en cause par le manque d'occupation du travail impératif de la vie et le bien-être.

Tout se passe dans la vie dans laquelle nous vivons, surtout en période de moins bonne, ou très "douloureuse" qui laisse "suites", parfois dans le corps ou de l'âme.

Toutefois, il ne se conforme pas certain «état de choses» qui apporteront à nouveau le souffle ou la volonté de faire face "à nouveau" face à ce découragement, échec, etc.

Nous disons que nous ne conformons pas, oui, il est vrai, mais de trouver l'antidote radical pour remédier définitivement le mal, l'ingratitude, le mensonge ou la trahison.

Qui portait l'identification de ces raisons ont été mis à nu, enlever les masques qui le déguisement a supposé: le sérieux, l'efficacité, la solidarité et la tolérance.

Demystified tout ce scénario comme dans un écran abjurer intrigue, quelque chose de vrai passé de la pièce avec la vie de «quelqu'un» dans l'insolite se produit lorsque la scène se termine "le rideau tombe."

Inévitablement, regarde un coup d'oeil et ont tous autour de la connotation avec l'environnement, des objets, des choses, des gens, des accessoires, etc., ont le nom, vraiment commencer à voir les protagonistes, dont certains nutriamos pour être bon acteur, mais étant donné le rôle joué "est le pire de la bande."

Ainsi, dans la vie d'un théâtre permanent dont nous nous représentons dans une variété de façons, un théâtre de notre vie réelle, ce qui est après tout "flagrant" ces dupes sont comme ça "chats cachés dans la queue au large."

Ce déguisement constant et sarcastique a fait l'objet dans la société qui est transversale, un peu partout, dans toutes les relations: social, aimant, professionnel, etc.

Donc, notre discours cherchait précisément à faire quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário