quinta-feira, 25 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 158




Le temps est cette présence "abstrait" dans nos vies, mais ne pas être sensible, nous ne pouvons pas jouer cette sensation de contact et de plaisir.

Cependant nous avons l'intention d'établir un parallèle à mentionner que le vent est un mouvement un circuit asymétrique qui déplace les zones hautes et basses en raison de la grande pression atmosphérique provoquant inévitablement la «dépression».

Ces deux éléments, la météo et le vent, respectivement aussi important que indispensable à la vie de l'humanité, il faut cependant noter que le vent, à l'appui de la vérité en leur faveur sont mis à refroidir et invitant la simplicité, en particulier dans les jours de chaleur immense un bouffée d'air frais rajeunit tous ses environs.

Un nouvel état d'esprit est rétablie qu'avec cet air frais, nous pouvons extrapoler l'imagination par exemple, de sortir, pour socialiser visage à votre entreprise si attrayante ou à la relation d'amour, bref beaucoup d'adjectifs pratiques qui peuvent se matérialiser ici pour absorber cette sensibilité seulement.

 Toutefois, compte tenu de ses caractéristiques nous fait montre d'un seul côté de cette réalité, mais le vent a son revers, son autre main, comme les deux faces d'une même pièce, donc placer à nous rappeler l'aphorisme populaire et utilisations expression: «il n'y a pas tout rose."

Le vent techniquement ce phénomène est qu'en raison de la condensation libérée de l'humidité atmosphérique sous l'effet d'une dépression qui sévit dans une région causant des dommages incalculables dont la source est le vent déplace à une vitesse vertigineuse, en particulier, la formation de "forage" cette sa version la plus écrasante et destructrice.

Quand nous trouvons cette dualité inhérente qui est la spécificité du vent, nous ne pouvons pas négliger le côté le plus dévastateur, étant à l'origine de sa propre nature un élément, cause et effet, souvent traduit en raison de cet état.

 En ce qui concerne le temps, le "puzzle" qui représente pour l'humanité et pour l'individu particulier continue sa «l'allure» de vouloir en savoir plus à ce sujet, mais en vain.

Il y a tellement de proliférations de lui, ceux diamétralement opposés les uns aux autres, qui, pour une raison quelconque, tenté de convaincre un certain nombre de disciples, se rendit vite compte des raisons non fondées principalement parce qu'ils ne sont pas certifiés par le principal forum sur la question.

En cas de désaccord et les détails comme pertinents qui renforce la preuve d'être évasif ces conclusions.

Le fait qu'il y ait une «concurrence» tout dans le but d'approfondir si (...) après tout ce qui est le temps?!

Les réponses restent vagues et de plus en désaccord avec la réalité que si vous voulez montrer, sans les arguments sont plausibles pour cette discussion délicate.

Nous prétendons être le temps de «sublimité de grandeur» de tous les temps, en moment plus subtile leur présence est un fait en particulier les circonstances de temps, le temps et le lieu, le fait historique qui se passe est-il de la situation actuelle.

Parce que lors de l'appel certain événement va inévitablement mentionner les hypothèses, l'état en détail le temps ou le temps / temps, bien sûr ces données est essentielle, d'autres données, seront l'emplacement ou le lieu de survenance d'un certain événement et enfin ses protagonistes.

Nous pensons donc que le temps est le facteur déterminant à tout moment pour être implicite leur présence, parce que pour être fait historique, le temps est le vrai élément et le béton qui ne se lasse pas de l'a noté en tant que telle.


En prévision de la recherche de la bonne direction fait de cette façon de faire quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário