segunda-feira, 29 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 162






Le temps dans son activité énergique, dont la vitalité est similaire à force dynamique en mouvement qui est uniforme et décrit sa trajectoire circulaire sans fin (...)

De cette façon, il permet une interaction avec d'autres forces et similaires, caractérisé par une synchronisation, mais sa face spécificité reste toujours sans arrêt (...).

Certes, avec l'expérience depuis, surtout par sa priorité, le temps continue d'être une «aventure» de notre temps présent.

Parce que nous pensons que le "fugacité de la vie,« pour vivre certaine permanence "vie terrestre".

Certes, sous réserve de cette «vie matérielle» dans laquelle nous sommes organiquement formé de deux parties du corps-matière, et d'autres âme-esprit.

La première partie de ce corps est-matière, objet périssable à la décomposition, ce qui est de dire que la sensibilité de l'extinction, il est vrai, quand «quelqu'un» vivant d'arrêt.

Plus évidente est d'avoir la notion des différences: d'un côté l'expérience complète, mais jamais cette «vie matérielle», qui n'a pas la stabilité, étant seulement une superficialité juste et de la vie.

D'autre part, nous réfléchissons depuis que nous sommes organiquement par deux parties, la première est formée par le corps-matière, périssable que l'autre pour l'âme-esprit.

Cependant, en fait, nous extrapolons à cette réalité (...) parce que, si la première partie dans laquelle sont formés par le corps-matière, périssables irréversiblement soumis à des lois naturelles, en particulier par la décomposition.

Il nous reste, certes cette dernière partie, dont la constitution est formée par l'âme-esprit, qui est complexe votre compréhension des contours de son inaccessibilité (...).

En effet, l'expérience de la «substance de la vie" est acquise à notre époque actuelle, nous avons certainement pas une autre occasion résultant de notre condition organique dans le corps-matière, périssables, de vivre "deux fois".

La question qui se pose est "une autre dimension de la vie» se produira composé d'âme-esprit, à savoir une virtualité, lorsque cette vie nous vivons, de sorte que la "vie matérielle" sont morts par "quelqu'un" pour ne pas avoir à vivre.

L'humanité est soumise à la «vie matérielle», celui-ci vit et qui vient évidemment, quand «quelqu'un» termine son temps de séjour des «trucs de la vie» qui varie naturellement chaque fois que X ou Y en direct, donc peut être long de cette expérience ou non.



Donc, l'attente peut laisser quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário