sábado, 27 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 160




Le temps est cette disposition sereine et authentique qui se révèle à un certain point nous croyons en quelque chose (...) en raison de la preuve et de démonstration, jusqu'à ce qu'elle se concrétise en fait.

Combien de perspectives et de projets ont été présentés, dans lesquels étaient pleins de motivation et d'espoir, dont l'impulsion est d'assumer la consolidation, en particulier pour les raisons et les motivations qui ont inspiré cette conception.

Cependant, seules les perspectives sont tombées anonymes pour avoir dépassé la période de laps de temps, sans aucune possibilité d'être affichée pour modifier le paradigme requis et qui établissent la meilleure solution.

Dans la vie, nous avons des revers qui minent notre âme et l'état mental de l'insatisfaction, quelque chose ne va pas aussi nos désirs, causant des dommages moraux et collatéralement atteindre d'autres qui croient comme nous et ont désespérément plus pénalisés.

La motivation est essentielle pour tracer la direction qui mène à la façon dont nous définissons comme important, surtout pour les expériences négatives de cette raison, nous rend fragile, l'agitation constante nous prend pour détruire de l'intérieur.

Pour dissimuler et cacher cet état calme, il y a un prétexte pour déjouer ce que notre visage révèle.

Vous avez besoin de la volonté de soutenir avec la mauvaise énergie résultant de revers, la frustration conduit à l'impuissance en jouant notre «cœur» et affaiblir par cette sensation qui provoque le découragement.

Pendant les situations qui causent des malaises, les changements de comportement pour faire face à cette anomalie causée par l'adversité, où la sensibilité est plus exposée par cette anomalie.

Avec persévérance, nous savons comment faire face à l'inconfort, d'acquérir de nouvelles forces pour faire face à de nouvelles attentes et de ne pas descendre, mais pas pour nourrir toute situation défavorable, la réaction, cependant, nous avons la possibilité d'utiliser cette expression, "après la tempête vient le calme."

 Adversité affaiblit notre état normal, nous avons besoin d'un tonique qui tonifie, pour affecter la vitalité nécessaire pour nous faisons face aux «problèmes» de face, dont la solution sera certainement possible que possible, dans laquelle aucune des parties devient douteux et qui est le meilleure solution.

 Le contrôle des situations d'aide "aiguiser l'esprit», et permet inévitablement certaines situations futures sont évitées (...) mais l'endroit est pas sans solution appropriée, l'imagination et croire dans les hypothèses qui pourraient être en jeu pour un résultat particulier réussir

Ce notre temps actuel de l'inévitabilité accompagne une grande diversité de situations, ce qui se passe est que la constante et dynamique avec elle chaque étape est suivie par la correction des déséquilibres de sorte que la "faillibilité" est diminué et assurer par conséquent le bien-être et équilibre dans notre espace global.

Dans le monde où nous vivons, nous avons rencontré de nombreuses situations, et vous devez être à la hauteur de ces événements, la prévention qui se produit afin d'éviter un plus grand mal et une liste de mesures sont prises pour assurer que la paix et l'ordre public est un fait.


Donc, notre discours cherchait précisément à faire quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário