sexta-feira, 19 de agosto de 2016
"L'irréversibilité du temps" (...) 153
Le temps est essentiel dans la vie de l'humanité, un phénomène naturel dont la surintendance il exerce parce qu'il est implicite cette grandeur sans limites dans nos vies, reste la «fascination» et de démêler, nous demandons, après tout ce que le temps? Comme il apparaît dans nos vies?
A ces questions, la réponse est probablement et clair, le temps est la sublimité (...) quelque chose de si important dans le passé, de nos jours, nous vivons "divaguer" sur elle, sans conditions d'explication affirmée.
digression également dans nos extraits précédents, précisément parce que le «fascinant», non seulement trouvé un nom comme un adjectif pour identifier.
Combien et combien d'événements ont eu lieu depuis notre existence en tant qu'espèce, l'aube de notre civilisation, le temps a toujours été présente et dure à l'heure actuelle et projeter dans l'avenir.
Les actes, actions, événements, inauguration, éphémérides, que le temps enregistré et le lieu et l'histoire de cette époque, en particulier parce qu'elle constitue «fait historique».
Temps vraiment tombé en amour érudition intellectuelle du passé, inutile de les énumérer en disant simplement que la philosophie de l'histoire, de la littérature à la physique et d'autres domaines de la connaissance humaine beaucoup de gens ont se sont consacrés à ce sujet important.
Cependant, déjà passé quelques siècles, il reste latent dans affouillement ses contours regardant extrapolant symbiose de démystifier la «énigme» latente essayant de déchiffrer, mais la chaîne est telle que les "énigmes" choqué d'être diamétralement opposés la «position» que le temps a.
Sa grandeur face à la «inaccessibilité» de l'approfondissement continue de générer des contradictions?!
La perméabilité de cette discussion de temps est impossible dans le siècle présent, en d'autres termes, beaucoup plus devra être prouvée (...) étant donné la complexité d'autant plus que vous attachez la «grandeur» réduite par le manque d'arguments (...) toute extrapolation sans fondement.
Dit que «le temps est« relative »n'existe pas», est une «fiction» pour ceux qui le disent, notre silence parle pour lui-même, cette réalité dans nos vies a été la référence pour vous attribuer également cette adjectif, le temps "générer" notre vie.
Nous avions en fait le «chutzpah» de l'Etat, parce qu'il «règles», en fait, l'humanité et l'individu particulier.
Parce que cela est un thème inépuisable, la perspective sur la façon dont nous interprétons (...) mais bien sûr en raison de plusieurs autres contours sont abordés, selon notre perception du sujet nous nous référons à c'est ce qui sert de support et le fil qui est " irréversibilité du temps »dans lequel nous fonder nos discours.
Ces discours sont multiples en apportant plusieurs questions: où inhabituelle ou réalités ont lieu, le quotidien de nos vies, fictions, divagations, perceptions, nous avons parlé du temps et de la vision que nous avons à ce sujet.
Donc, notre discours a cherché la bonne façon de faire quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário