sábado, 13 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 148





Le temps est le moment qui décide quelque chose (...), une décision opportune qui est exprimée de façon convaincante moment qui impose l'exigence que le respect de sa réalisation effective.

Combien de fois dans la vie d'un moment singulier était crucial pour changer instant, il a pris des mesures sans lesquelles il n'a pas été possible de poursuivre un chemin croire ou de convaincre, etc.

Le bon moment pour agir résultant d'une connotation médiatique majeur, en particulier la discrétion de tout événement significatif digne de sa connaissance en raison de leur importance.

Ce point est fondamental parce que nous croyons à l'intention de notre but, en particulier en ciblant certaine attitude affirmée dans cette résolution que le meilleur résultat.

Dans le temps, nous vivons en ce que la relation entre les gens, la morale et l'éthique sont des normes transversales de conduite à toutes les sociétés, en particulier en régulant les principes et les règles de comportement.

Cependant, le bien commun est le bien commun pour intégrer la société tout entière qui est des gens ouverts à la réalisation de leurs droits de citoyenneté, de la liberté de pensée et d'autres droits sociaux tels que le droit de participer à l'exercice du pouvoir, la sécurité et le bien-être.

Il est cependant impératif de parvenir à la société, les valeurs qui sont placés à la merci des citoyens en vue d'une société plus démocratique et que l'exercice du pouvoir devrait être une pluralité de perspective incarnée dans les valeurs d'identité et de l'examen de l'individu.

L'expérience de la liberté exprimée dans un contexte social, où personne ne fait seul, signifie que le consentement de l'un ou l'autre renforce la conviction de l'importance de leurs actions et les actions de l'individu afin d'assurer la pleine existence des désirs et des besoins de tous Ils sont considérés représentés.

La notion de liberté est la pensée commune se trouve l'idée exacte de pluralité pour la communauté, être impérativement ce mode de réalisation, la possibilité de définir des règles et des droits visant à la création et à la coexistence saine entre tous.

Donc, une collaboration étroite entre l'éthique, la politique et les citoyens, pour les gens à faire leurs choix, est aussi la voix de la pluralité qui est entendu et ce que vous voulez avec les options présentées sous réserve de verdict social dans lequel ils vivent vous.

Il est nécessaire que l'individu compatible avec les fonctions pour faire avancer les aspirations et les intérêts aux besoins d'une communauté inquiète dans son affirmation et la dignité.

La richesse de la vie humaine est sa dignité, un principe que chaque personne est digne et digne de respect, parce qu'ils ont cette bonne occasion pour l'accomplissement de leurs désirs, sans distinction de race, de sexe, l'âge, l'origine ethnique ou la religion, la classe sociale ou niveau d'éducation.

une société composée de différentes personnes souhaitent l'autre, chacun un seul et indivisible et la multiplicité conséquente du comportement, en effet impératif de la condition humaine pour sa diversité.


Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser quelques considérations sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso


Sem comentários:

Enviar um comentário