segunda-feira, 2 de janeiro de 2017

"L'irréversibilité du temps" (...) 272






Il absorbe de nombreux moments de la vie de «quelqu'un» dans un «timeline» particulière, caractérisée par une grande diversité d'actions qui s'expriment par le travail et d'autres activités.

Il est un temps essentiellement le travail en raison de son importance vitale faisant partie directe dans la vie des gens.

Être indispensable, rend cette nécessité absolue et urgente, en particulier la possibilité évidente que le résultat de ces actes et actions concernant les travaux découlant des avantages réciproques pour cette performance.

La diversité et la pluralité des travaux qui rompt avec un certain nombre de préjugés, en particulier la coexistence qui converge à un usage particulier un objectif unique que tout le monde se sent intégré.

Cette situation réelle permet un certain travail de la personne et le temps, maintenant unis dans la même conception d'une part, le travail est naturel que par le biais, il est possible d'avoir des moyens d'existence et les avantages de la compensation monétaire qui est faite pour la vie.

D'autre part, il est impératif cette éventualité dans les gens l'obligation pour le travail, la source de revenu, une situation récurrente et de la société croix.

Gardez l'existence d'un emploi est absolument primordiale, comme légitime, en particulier les avantages que vous obtenez le bénéfice de ses employés.

En plus de l'interaction avec l'autre, la communion qui unit une grande diversité de personnes dans les différentes croyances, politiques et idéologiques, associatifs et une grande communauté de forum, religieux et autres.

Si la diversité est de plus en plus accentuée par la pratique qui est exercé par tous, dans la défense de ces valeurs résiduelles et les habitudes et les coutumes culturelles qui sont respectés.

Les intérêts communs visent à établir des mesures et des actions concrètes, comme si elle était une famille.

L'employeur conserve le lien que le travail et l'obligation sociale à d'autres parties où les organisations et les mouvements sociaux sont associés en faveur du développement social et personnel, et cette représentation est évidente.

Pour ces raisons, nous vivons dans un moment authentique de l'harmonie et de satisfaction pour tous les employés, une nouvelle fois avec l'ouverture de nombreuses possibilités découlant des nouvelles technologies dans l'universalisation de ces moyens sont mis à la merci.

Les différentes connaissances dans la technologie sont facilitées par l'apprentissage de ces mécanismes à tous ses membres, une nouvelle ère de bonheur est reconnu, l'humanité se félicite de la réalisation de la science et de la technologie dans ce siècle.

Donc, dans l'espoir de faire quelques considérations sur notre thème «irréversibilité du temps", a fait de cette façon. Antonio Cardoso

Sem comentários:

Enviar um comentário