quarta-feira, 4 de janeiro de 2017
"L'irréversibilité du temps" (...) 273
Il y a des moments où l'adversité est une constante, mais à l'horizon, il y a la perception qui indique certaine direction.
C'est à suivre, comme ce qui se traduit comme un élément essentiel à la différence autre direction est accessoire qui peut être dispensable, car il est seulement la description.
Dans la vie et dans le temps que nous vivons, nous avons besoin de savoir comment choisir est un exercice qui peut être favorable ou défavorable, en particulier pour les résultats obtenus, de savoir comment choisir (...), à partir du principe de base de l'essence, "ce qui ne peut manquer.
Ce besoin se terminant quelque chose de personnel, qui ne doit pas être négligé, et nous attachons la plus grande importance, car il est essentiel, cependant, nous avons eu l'occasion d'avoir un large éventail d'options.
Parce qu'il est facile de décider si oui ou non, il est difficile de causer les conséquences de l'autre, l'affirmation ou la négation de ces conditions impératives modifient radicalement certaines situations dans un contexte particulier (...).
Il est le «dilemme», caractérisé par une situation difficile, où les alternatives sont contradictoires parce qu'ils sont diamétralement opposés dans leur avocat ou de simples perceptions.
Et comme concernant moral irréversible conditionné, en particulier la possibilité de choix entre oui et non, une circonstance particulière entourant son protagoniste dans un certain malaise.
Le temps écoulé spécial par une décision particulière, qui est où le point de référence de similitude, renonce quelque chose (...), selon ce qui est défavorable, incompatible, ou non applicable.
Adversité notamment détruit en interne les bonnes intentions, l'intensité de la déception en déception à surmonter, en particulier les efforts de ce défi où les risques pour parvenir à la paix.
Tracer des cibles pour tester la persistance qui doit exister pour remplacer les manque, les circonstances d'insatisfaction négative qui provoquent l'anxiété et la dépression.
Les obstacles et les difficultés se produisent à différents niveaux et dans différentes situations, mais nous face à l'adversité.
Les difficultés d'abord peuvent avoir une impulsion négative à réfléchir d'une manière négative, mais comme nous que le règlement de la situation, que ce soit à clarifier ces difficultés avec lesquelles il est des solutions appropriées.
En fait, le «pessimisme» est déconseillée, en particulier sur l'esprit vif qui préside le raisonnement doit être logique, et une dose de «prudence et de tolérance", doit apparaître à annuler certaines incompatibilités.
Donc, notre discours a cherché la bonne direction pour faire quelques plus d'idées sur le thème de «l'irréversibilité du temps." Antonio Cardoso
Subscrever:
Enviar feedback (Atom)
Sem comentários:
Enviar um comentário