quinta-feira, 11 de agosto de 2016

"L'irréversibilité du temps" (...) 146





Le temps a un chemin sans fin (...), route qu'il conduit pour une direction donnée dans laquelle l'humanité va également dans ce sens comme point de confluence il était.

Parce qu'ils se déplacent à la même jonction où il est établi, soit se retrouvent inextricablement liés.

Cette cohabitation qui existait depuis toujours l'instinct de l'humanité pour leur survie, toujours allié avec la conviction la plus forte, il se trouva affecté et a dépassé les difficultés face à face en pleine confiance.

Les circonstances défavorables étaient présents dans la conjoncture actuelle, un début de l'humanité de départ a adapté un début difficile à l'expérience qui a organisé progressivement.

Il est particulièrement contre cette relation saine maintenue avec le temps les objectifs qui sont devenues évidentes maintenant avec lien existant entre eux.

Le temps et l'humanité montré sa volonté de rester ensemble, ce qui rend possible, même dans l'adversité, en particulier, le temps, le temps, chaque fois que cette union se renforce.

Ainsi, l'humanité a cherché à maintenir la plénitude de cette relation au fil du temps parce que le ragondin il sa grande importance, en particulier pour avoir une image claire de cette ampleur: le temps, la nature, l'espace et tous ses environs, cette incommensurable avant (... ).

La consolidation est supposée être efficace dans la vie de l'humanité par ce trouver des mécanismes pour leur interaction avec tout autour de vous ne supposez leur efficacité, l'humanité était remarquable par le sens de la co-existence d'un chemin flambait de nouveaux espaces dans le son action a été décisive.

Comme on l'a savoir, d'autres phénomènes ont donné lieu à l'élaboration des lois et des actions réalisées par le travail et la collaboration de ses partenaires, le temps et la nature.

Cette réalité est le domaine que l'humanité vengé, car il génère désormais une partie considérable de leur action sous toutes les latitudes à partir de laquelle puise ses actifs pour leur survie.

La capacité au fil du temps l'humanité écoulé était d'avoir cette perception, en particulier de la raison et la raison de leur survie.

Impératif pour la vie comme une influence positive pour la pleine propriété construire leur bonheur synonyme de lutte et de la persévérance et le travail désintéressé.

Actuellement l'humanité est la référence de toute une situation d'événements circonstanciels et d'autres qui, à un moment deterninam l'avenir face à la combinaison de ces hypothèses qui ont contribué à transformer pour le mieux le monde dans lequel nous vivons.

Donc, notre discours a cherché le sens exact de laisser un peu plus de connaissances sur le sujet de la «irréversibilité du temps." Antonio Cardoso


Sem comentários:

Enviar um comentário